12 NOV.

2020

Actions , Rudi Van den Eynde , Webcast

Investir dans la santé : thème d’actualité ou thème d’avenir ?

La surperformance des valeurs liées à la santé durant la pandémie de COVID-19 a fait ressortir, une fois de plus, la nature innovante du secteur. Compte tenu du vieillissement de la population, et pas seulement dans les pays développés, mais aussi de l’enrichissement de certains marchés émergents, il existe une demande croissante d’innovations, aussi bien dans le domaine de la pharmacologie que dans celui de la technologie médicale, à l’instar des nouvelles solutions pour la colonne vertébrale, des défibrillateurs et de la chirurgie robotique.

Comment identifier les opportunités à long terme qu’offre ce secteur, où le paysage règlementaire évolue constamment, où l’efficacité des produits n’est pas le fruit d’un design sophistiqué ou répondant à une mode, et où l’avance en matière d’investissements provient d’entreprises de petite et moyenne capitalisation, les plus innovantes, certes, mais en même temps les plus risquées ?

Vous n’avez pu assister à notre webinaire ? Retrouvez le replay de l’interview de Rudi Van den Eynde, Head of Thematic Global Equity.

replay

 

→ Télécharger la présentation