04 FÉVR.

2019

Thèmes , Entreprise , Actions , Oncology

Candriam en rose pour lutter contre le cancer

En cette journée internationale de la lutte contre le cancer et à l’occasion du lancement de son fonds Candriam Equities L Oncology Impact, Candriam se pare de rose pour témoigner de son engagement contre la maladie.

Avec 9 millions de victimes en 2018, le cancer est la 2ème cause de mortalité dans le monde. Pourtant, le combat continue : chaque année, de nombreuses avancées voient le jour en matière de recherche, dans les secteurs de la biotechnologie, de la pharmacie ou de l’intelligence artificielle.

Aujourd’hui, Candriam va plus loin et propose aux investisseurs de ce fonds de soutenir le développement de ces avancées et d’en faire bénéficier leur épargne.

Et ce n’est pas tout ! Pour renforcer l’impact sociétal de sa démarche, Candriam reversera 10 % des frais de gestion perçus par le fonds à divers établissements. Ceci afin de soutenir de manière très concrète les efforts du monde associatif pour un avenir meilleur et durable pour tous.

Leader de l’investissement responsable depuis 1996, Candriam réaffirme ainsi son engagement en faveur d’initiatives visant la création d'impacts positifs à long terme sur l'environnement et la société dans son ensemble.

Donnez du rose à votre épargne en luttant contre le cancer avec Candriam !